Infos de baseMessages : 159 Date d'inscription : 23/06/2015
Fiche RPG
Sujet: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Mer 24 Juin - 17:13
Nom
Hayley Jane Caden
Origine ( Pays / Ville )
New York, USA
Particularités
Hayley est une archère, hors paire, c'est pour cela que son arme de prédilection est un arc. Elle a aussi de bonne aptitude dans le combat au corps à corps, même si elle essaie, le plus souvent, d'éviter ce genre de combat.
Groupe
Humain/Chasseur
Jennifer Lawrence
Code du règlement
Les morts vivants sont à leurs apogées
Mysadstory
Histoire Comment êtes vous atterris dans ce monde de fou ? Approche, étranger, je ne te ferais pas de mal ! Je me présente, je suis une chasseuse de créatures surnaturelles et mon nom est Hayley Caden ! Tu dois te demander, pourquoi ai-je décidé de combattre ces horribles créatures. Et bien je vais te le dire ou plutôt te le conter ! Assis toi et écoute... mon histoire !
Je suis née à New-York, part un beau jour de juin. Mon père, Christian Caden, était l'un des meilleurs médecins de New-York tandis que ma mère, Amanda Caden, était professeur de musique, dans un lycée public. Ma famille était une famille riche et on vivait dans une jolie petite villa, dans un quartier aisé. Et oui, contrairement à la plupart des autres familles riches, nous ne vivions pas dans les quartier chic de la ville et nous n'étions pas des gens qui méprisaient les personnes pauvres, bien au contraire ! Ma mère enseignait dans un lycée présent dans ce qu'on appelle « les quartiers chauds » et mon père se rendait, aussi, souvent dans ce genre de quartier pour soigner, gratuitement, les familles les plus démunies. J'ai toujours été très admirative face à la bonté de mes parents et je suis fière d'en avoir hérité ! Bon, pour revenir à moi, j'ai passé une enfance très heureuse, entourée de mes parents. Dès que j'eus l'âge d'aller à l'école, mes parents m'ont inscrit dans une école publique et non dans une de ces écoles privées, où vont tous les « gosses de riches », comme je dis. J'étais une excellente élève, lors de ma première année de cours et j'étais dans les premiers de la classe. Ma vie était vraiment superbe, mais tout basculât lorsque les zombies ainsi que les autres créatures surnaturelles sont apparues, à cette époque je devais avoir 5 ou 6 ans. Mon père, ma mère et moi nous sommes, alors, réfugiés avec d'autres survivant dans un entrepôt où j'ai vécu jusqu'à mes 17 ans. Les journées à l'Entrepôt étaient longues malgré le fait que nous, les enfants, nous jouions. Il y avait, aussi, parmi les survivants une institutrice qui nous fessait l'école 3 fois par semaine ce qui me permit de continuer à m'instruire. Au moins, deux à trois fois par semaines, mon père et d'autres hommes sortaient de l'entrepôt pour ramener de l'eau, de la nourriture ainsi que des armes. Le jour de mes 12 ans, mon père m'a ramené de « dehors » un arc et des flèches qu'il avait trouvés dans le grenier d'une maison abandonnée, je me suis alors entraînée chaque jour pour devenir une bonne archère et pouvoir me défendre. Malgré le fait que je ne sorte pas, je continuai à grandir dans la joie et l'insouciance. Mais, l'année de mes 17 ans, tout mon univers s'effondra. Je me souviens encore de cette comme si c'était hier... C'était la nuit et tout le monde dormait. Moi' je dormais dans le fond de l'entrepôt avec les femmes et les enfants. D'un coup, j'ai entendu un bruit de porte et je me suis donc réveillée. Ce que je vis par la suite est restée gravé dans ma mémoire... Les zombies ainsi que d'autres créatures étaient entrées ! Je me suis mise alors à hurler pour alerter les autres, mais c'était trop tard... Les créatures se sont jetées sur les personnes présentes dans l'entrepôt et ont commencé à les massacrer. Les hommes ont eu alors l'idée d'enfermer les créatures avec eux à l'intérieur alors que les femmes aideraient les enfants à s'échapper par la sortie de secours. Il me semble entendre, encore, la voix de ma mère qui me crie de m'enfuir avec les autres alors que je ne voulais pas. Je me souviens aussi qu'elle m'a tendu mon arc et mes flèches avant de me pousser vers la porte de sortie. Je me rappelle avoir eu juste le temps de poser un pied dehors avant d'être soufflé à l'extérieur par une explosion qui venait de l'intérieur. Les hommes et les femmes qui étaient restés à l'intérieur avaient sûrement mis le feu aux bonbonnes de gaz pour tuer les créatures, tout en sacrifiant leur vie... Mes parents étaient à l'intérieur... Ils avaient donné leur vie pour protéger les enfants, pour me protéger...
Je pense que vous comprenez, à présent, pourquoi je hais tant ses horribles créatures surnaturelles... Après la mort de mes parents, je suis restée 1 an avec les autres survivants... Nous formons un groupe unis dans la joie et dans la douleur. Nous avions tous, plus ou moins, un rôle dans notre petite « famille », il y avait mon groupe, dont les membres étaient appelés les « chasseurs ». Notre mission était de protéger les autres membres et d'aller chercher de quoi nourrir le groupe. Il y avait aussi le deuxième groupe qui était chargé de s'occuper des membres les plus jeunes. Je faisais parti des leaders du groupe et tout le monde m'appréciait, car je faisais partie des rares personnes qui pouvaient se priver de manger pour nourrir d'autres bouches affamées. Mais, un jour lorsque nous traversions une nouvelle rive ravagée par les créatures surnaturelles, nous fûmes pris dans une embuscade dont je sortis, seule survivante. J'ai, par la suite, parcourus les villes pendants 7 ans, tout en tuant toute créatures non humaines qui croisaient ma route ! J'étais uniquement guidée par un violent sentiment de haine ainsi que par un fort instinct de survie. Sur ma route, j'ai, aussi, rencontré d'autres survivants qui m'ont donné de la nourriture ainsi que de l'eau. Ce sont des survivants qui m'ont parlé d'une ville du nom de Phoenix qui serait, à ce qui paraît, un lieu sur... J'ai, alors, décidé de m'y rendre et c'est là que je vous ai rencontré... Maintenant, il fait que je reprenne ma route ! Phoenix m'attend !
Personnalité Qualité comme défaut, c'est à prendre ou à laisser ! Mon caractère ? Et bien... Je suis une jeune femme comme les autres avec ses défauts et ses qualités. Enfin, j'ai plus de défauts que de qualités mais je l'assume pleinement ! Pour mes qualités, et bien, je suis quelqu'un qui peut se montrer sympathique avec les personnes que j'apprécie, je suis aussi très amicale et je me fait rapidement des ami(e)s. Je suis aussi légèrement folle mais cette folie peut être douce quand je suis en bonne compagnie ce qui fait de moi une personne drôle. Je suis aussi intelligente et courageuse ! Ces deux qualités sont très importante dans mon «métier» de chasseuse car mon esprit calculateur me permet de bien observer mes futures «proies» et mon courage me sert à les combattre. Surtout que mes chasses finissent toujours par un combat qui ne se solde que par la mort d'un des deux combattants ! Pour mes défauts, je suis une chasseuse avec un esprit assez vengeur, surtout depuis la mort de mes parents. J'ai aussi une personnalité meurtrière qui tue sans sentiments, tout ce qui bouge, mais celle-ci ne se montre que si je suis très en colère ou très triste. Je suis aussi une fille extrêmement jalouse et possessive, surtout si un jour je tombe amoureuse. Je suis aussi une emmerdeuse qui aime mettre des battons dans les roues de ceux qu'elle n'aime pas. Je suis, également, une professionnelle de l'espionnage ce qui me sert pour me renseigner sur mes futures «proies».
Créature Expliquer quel créature êtes vous, vos pouvoirs, vos faiblesses on veut tout savoir ! Vous vous demandez quelle créature je suis ? Et bien, je ne suis rien d'autre qu'une simple humaine orpheline et qui ne peut conter que sur elle même, pour survivre dans ce monde de fou... Je n'étais peut être pas de force surhumaine, ni de crocs ou de griffes pour me défendre et encore moins de pouvoir magique, mais je suis quand même une excellente archère qui sera prête à tuer toute créature qui se dressera sur son chemin ! Mes faiblesse ? Et bien, je suis mortelle comme tout les être humains.
Qui etes vous ? Toc, toc, toc... Qui ce cache derrière l’écran ? Hello Moi, je m'appelle Sabrina, j'ai 17 ans et je rp de puis 3 ou 4 ans ^^ Je suis passionné de lecture et de série fantastique Voilà, je crois que c'est tout ^^
Alec Kilson
Infos de baseMessages : 642 Date d'inscription : 19/04/2015
Fiche RPG Feuille de personnage Age du personnage: 25 ans Groupe: Mutant
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Dim 28 Juin - 19:43
J'adooree !!!
Validé c'est sure !! Je veux un rp !!!
Hayley Caden
Fiche RPG
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Dim 28 Juin - 19:45
Ahaha ^^ Merci
Ok, pour le rp beau gosse :p tu le commence ?
Alec Kilson
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Dim 28 Juin - 19:47
Je le savais, bah écoute je te le garde au chaud en attendant Mia car sinon je vais me faire tapé sur les doigts ^^
Hayley Caden
Fiche RPG
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Dim 28 Juin - 19:49
Ahah ^^ Soit sage, mon petit :p
Alec Kilson
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Dim 28 Juin - 19:55
Hé ! Tu va voir toi !
Mia Steele
Infos de baseMessages : 144 Date d'inscription : 19/04/2015 Age : 27 Localisation : Phœnix
Fiche RPG Feuille de personnage Age du personnage: 22 ans Groupe: Humain
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Lun 29 Juin - 6:44
Ahahah !! Je susi la avec du retard sorry :/
J'adoooore Et je te valide en voulant un RP aussi !!
Hayley Caden
Fiche RPG
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Lun 29 Juin - 6:45
Merci ^^
Et je suis d'accord pour la discute Qui commence ?
Mia Steele
Infos de baseMessages : 144 Date d'inscription : 19/04/2015 Age : 27 Localisation : Phœnix
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Lun 29 Juin - 6:59
Moi si tu veux, ou toi maintena,t mais moi je pourrais la faire qu'après 10h ( j'ai mon oral de francais ce matin )
Hayley Caden
Fiche RPG
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Lun 29 Juin - 7:00
(Grosse merde alors <3)
J'attendrai après 10 heure, alors
Scott Harper
Infos de baseMessages : 82 Date d'inscription : 23/06/2015
Fiche RPG Feuille de personnage Age du personnage: 23 ans Groupe: Humain
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Lun 29 Juin - 20:10
Welcoome un rp ???
Hayley Caden
Fiche RPG
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Lun 29 Juin - 20:48
Merci mademoiselle Haynes :p
Ok pour un rp, qui commence ?
Mia Steele
Sujet: Re: Ici, soit tu tues soit on te tue ! [Hayley] Lun 29 Juin - 20:55